PFS (Plumes en Folie de Sérifontaine)

PFS (Plumes en Folie de Sérifontaine)

compétiteurs, loisirs, jeunes, vétérans, convivialité & esprit de compétition


un forgion au tournoi de l'Albertine 2017

Publié par domcarpentier sur 13 Mars 2017, 09:22am

Catégories : #tournois extérieurs

Le plaisir de revoir les organisateurs d'Albert (ainsi que des joueurs et joueuses des Hauts-de-France...), de voir, discuter, plaisanter, recevoir et donner des conseils avec Montmain, de Grand-Quevilly (Jennifer), de Gournay, Vernon, Pont-Audemer...

Le plaisir d'accompagner et conseiller un joueur et une joueuse de Sérifontaine...

Le plaisir de jouer au bad

On pris le dessus sur la déception de perdre mon match unique (un wo dans une poule de 3 avec un seul sortant) après :

avoir mené 17-11 dans le 1er set (pour ne m'imposer "que" 21-17)

puis m'incliner dans le 2ème (j'ai oublié le score... mais il me semble qu'après avoir été longtemps mené, je me suis incliné de très peu...)

pour finir en étant mené 9-15, puis 11-17 et 16-20 avant de revenir à 19-20 !! et de sortir (d'au moins 30 cm !) mon service !!!

sachant que je serais allé en quart pour jouer contre Nicolas Braye de Montmain (qui a perdu 17 & 17) avec comme objectif une demi...

Sachant qu'un quart aurait suffit pour que je redevienne D7...

Ps : merci bcp aux 2 photographes (Christelle et Louis) pour ces photos.

un forgion au tournoi de l'Albertine 2017
un forgion au tournoi de l'Albertine 2017
un forgion au tournoi de l'Albertine 2017
un forgion au tournoi de l'Albertine 2017
un forgion au tournoi de l'Albertine 2017
un forgion au tournoi de l'Albertine 2017
un forgion au tournoi de l'Albertine 2017
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents